Passer au contenu

Nouvelle bande-annonce sous adrénaline pour Pacific Rim Uprising

La date de sortie de Pacific Rim Uprising approche à grands pas. Le film réalisé par Steven S. DeKnight (dont c’est la première réalisation sur grand écran), suite du premier épisode du talentueux Guillermo del Toro, est attendu pour le 21 mars prochain dans nos salles de cinéma. Via une nouvelle bande-annonce, on en découvre un peu plus sur le spectacle qui nous attend et notamment les nombreuses scènes d’action qui devraient être présentes.

La peur au ventre

Il faut être franc, à la rédaction, on a très peur du long-métrage qui parait ressembler à une sorte de Transformers nouvelle génération plus qu’à une suite spirituelle des travaux de del Toro. On y suivra toujours le conflit qui oppose les Kaiju, des créatures extraterrestres gigantesques, aux Jaegers, des robots géants pilotés par des humains. Si les trailers précédents ont révélé que le film allait se dérouler dix ans après le premier opus, cette nouvelle bande-annonce met l’action sur l’action pure. On retrouve d’ailleurs le personnage de Jake Pentecost, incarné par John Boyega, qui n’est autre que le fils de Stacker Pentecost (Idris Elba).

Les images de synthèse et les effets spéciaux sont en tout cas légions et les scènes d’action promettent d’être omniprésentes avec, on nous l’assure « plus de fluidité et de moments marquants ». On attend tout de même de voir le résultat final avant de se prononcer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Message à l’attention des spectateurs : Veuillez déposer vos cerveaux dans les casiers prévus à cet effet avant d’entrer dans la salle.

Les commentaires sont fermés.

Mode