Passer au contenu

Voilà enfin la première bande-annonce pour Solo : A Star Wars Story (MàJ)

On l’évoquait la semaine dernière, c’est désormais une réalité. Le prochain long-métrage estampillé Star Wars et produit par Disney a eu droit à des premières images via un teaser d’une quarantaine de secondes diffusée cette nuit lors du Super Bowl. Solo : A Star Wars Story s’est même payé le luxe de teaser sa bande-annonce officielle qui devrait être dévoilée dans la journée.

Ils arrivent

 

Mise à jour :

La bande-annonce officielle du long-métrage est sortie il y a quelques minutes. On en voit donc bien plus sur le film réalisé par Ron Howard. On se dirige vers une comédie d’action plus qu’une oeuvre de science-fiction comme on pouvait l’attendre. À voir si le public et les fans vont accrocher à ce revers artistique.

Grâce à ces quelques premières images, on découvre un recruteur de l’armée imperiale demander à sa nouvelle recrue quelle branche il souhaiterait rejoindre. Et la réponse de l’intéressé est limpide : « Je veux être pilote, le meilleur de la galaxie ». S’en suivent quelques aperçus des protagonistes de cet épisode spin-off avec notamment la Kira d’Emilia Clarke, Beckett joué par Woody Harrelson et le Lando de Donald Glover. Puis, à l’instar d’un James Bond, ce premier teaser se termine par un classique « Quel est votre nom ? » avant qu’apparaisse en grand le titre de la réalisation de Ron Howard : Solo.

Solo: A Star Wars Story Lire la fiche du film 

À noter une brève apparition du duo tant attendu entre le mercenaire le plus apprécié de la galaxie et son compère wookie, le bien nommé Chewbacca. Pour celles et ceux qui en veulent encore plus, ne vous inquiétez pas, une première véritable bande-annonce va être diffusée aujourd’hui. On se donne donc rendez-vous toute à l’heure.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Une nouvelle trilogie completement à ***** mais un Rogue One sublime… Vont-ils faire égalité ou continuer à creuser ?..

  2. Il lui manque le coté "cool" et charmeur de Harrison Ford et on en est même loin…
    Le film a l’air superbe sinon !

  3. Et bien la Bande annonce me donne envie, et celle de star wars 8 ne m’inspirait pas.
    Finalement c’est peut être les Star wars story qui vont relever tout ça.

  4. Je ne suis vraiment pas d’accord pour placer Rogue One après la 1ère trilogie ! La moitié du film est chiante, même si la fin est très sympa. Je ne vois pas comment on pourrait placer ce film avant l’épisode III. N’empêche, je suis d’accord sur le fait que RO soit meilleur que les épisodes 7 et 8.

  5. Voilà une bande annonce qui me laisse bien de marbre. J’ai plus l’impression de voir un spin off des gardiens de la galaxie que de Star Wars. Il y a quelque chose qui cloche dans ces extraits (bon et l’acteur est un peu ridicule en comparaison d’Harrison Ford, on sent direct le non-charisme complet)

  6. Oui pour mois c’est l’acteur qui est le plus gros problème. Après, attendons tout de même de voir ce que ça donne.
    Et puis, attendre moins d’un film pourra lui donner l’occasion de nous surprendre. Il suffirait qu’il ne soit pas si mal pour réussir, et c’est peut-être le pari tenté par Disney et sa "non-communication". Envoyons des signaux négatifs pour surprendre.

  7. Quelle bande de raleurs. c’est la troisième fois que je revisionne cette bande annonce, et au bout de la troisième fois, je la trouve fun! çà casse pas trois pattes à un canard comme on dit mais çà sent le bon divertissement! sans prises de têtes! je préfère çà à the last jedi qui mon dieu avait l’air d’run film pour dépressifs! tellement les acteurs étaient mauvais et sombre très sombres!

  8. Pas encore vu le VIII mais j’ai l’impression que les spin-offs sont de meilleure facture que les films "officiels". 

    Et ce n’est pas la faute de l’acteur si dans la conscience collective Solo est rattaché à Ford tout comme Potter l’est à Radcliffe, Wolverine à Jackman, etc.

  9. Après un remake raté (l’épisode 7), un rogue one réussi, une parodie ratée (l’épisode 8) ou un film philosophico/mystique raté (l’épisode 8) ou un "mash up" épisode 5 et 6 raté (l’épisode 8). 
    Avec une mention spéciale pour SuperGranny dans l’épisode 8,😁 , on était pas loin du film "Spaceballs" de Mel Brooks.

    Soit il sont dans une séquence mauvais, bon, mauvais, bon? film
    Soit c’est que les "a Star Wars story" sont libérés du poids de la ligne principale et n’ont pas à ménager "la chèvre et le chou".

    Ben oui un film d’action spatial risque fort de ressemblé à un film d’action spatial. Mais si c’est bien fait on ne boudera pas son plaisir…😉  Laissons lui une chance.

Les commentaires sont fermés.

Mode