Adaptation du livre éponyme de Jeff VanderMeer, le film d’Alex Garland, derrière le troublant Ex Machina en 2015, se dévoile un peu plus à mesure que la Paramount lève le voile sur ce film de science-fiction porté par Natalie Portman et Oscar Isaac.
La nature reprend ses droits
Les familiers de l’univers de Jeff VanderMeer, qui a remporté le prix Nebula du meilleur roman en 2014, ne seront pas étonnés par l’existence de l’Area X qu’une équipe de scientifiques va découvrir. Le monde irréel qui s’ouvre à elle sera inattendu à plus d’un titre, le merveilleux et l’abominable semblant se faire face. La nature a pris le dessus d’une bien étrange manière.
À mesure qu’elle découvre cette zone, quelque chose semble les infecter et les changer. La question est de savoir si cette zone qui s’étend détruit le monde qui l’entoure ou le transforme en quelque chose de nouveau.
En dehors des États-Unis, du Canada et de la Chine, Annihilation bénéficiera d’une sortie à l’international assurée par Netflix, la Paramount ayant cédé les droits du film en décembre dernier.
Annihilation, d’Alex Garland, avec Natalie Portman, Oscar Isaac, Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez, Tuva Novotny, et Tessa Thompson. Sur Netflix, le 23 février 2018.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Film sexiste avec seulement des femmes,à boycotter.L’égalité avant tout.
C’est ironique j’espère parce que ça respecte juste le bouquin qui explique choisir des équipe unisex depuis certains incidents lors d’envois d’équipe mix …