Passer au contenu

Revolut ouvre l’option crypto-monnaies à tous ses utilisateurs

Après avoir lancé début décembre Revolut Crypto pour ses utilisateurs Premium, et les utilisateurs Standard qui avaient invité 3 de leurs amis, Revolut commence à déployer le service à l’ensemble de ses clients en Europe.

Revolut annonce ce jour le lancement officiel de son offre Revolut Crypto, permettant à tous ses utilisateurs d’acheter, détenir, et vendre des crypto-monnaies en quelques secondes au sein de l’application.

Tous les utilisateurs de Revolut seront désormais en mesure de s’inscrire sur liste d’attente afin de débloquer le service permettant d’acheter Bitcoin, Ether et Litecoin depuis les 25 devises fiduciaires supportées par l’application, éliminant ainsi les frais de change pour ceux souhaitant s’exposer aux cryptos depuis le Franc suisse ou le Zloty Polonais, par exemple.

Les échanges ne prendront pas plus de 30 secondes, faisant de Revolut le moyen le plus rapide et le plus simple d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. Les utilisateurs seront alors en mesure de conserver de manière sécurisée leurs cryptos au sein de l’application Revolut, et de transférer leurs Bitcoin, Ether ou Litecoin à leurs amis instantanément et gratuitement.

Cette annonce suit le lancement de l’offre en décembre pour les utilisateurs de Revolut Premium et les utilisateurs standards qui avaient invités 3 de leurs amis sur la plateforme. Ce lancement en deux temps avait été mis en place afin d’assurer l’intégrité du fonctionnement de la plateforme Revolut face à l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs. En seulement deux ans Revolut a convaincu plus d’1 000 000 d’utilisateurs en Europe, et ceux-ci ont effectué plus de 42 millions de transactions, représentant un volume total dépassant les 9 milliards de dollars (USD).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. bafcànet-c.com  / bafc-netàhotmail.comNous sommes de la Brigade anti-fraude et  Contre la Cybercriminalité international, nous  fusionnons avec  l’Interpol,  dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l’arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie,   Soyez  donc rassurez  confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode