Passer au contenu

Les lances flammes d’Elon Musk sont déjà tous vendus

Encore une fois, Elon Musk a eu le nez creux : ses lances flammes à 500 dollars sont déjà sold out avant même leur production. Les envois débuteront au printemps.

 

Si vous comptiez vous prémunir d’une attaque de zombies ou toute autre attaque menaçant l’espèce humaine sachez qu’il est trop tard pour vous offrir un lance-flamme brandé The Boring Company.

10 millions de dollars en quelques jours

Le 20 000e et dernier lance-flamme disponible a été vendu hier. Quelques jours après avoir annoncé son intention de fabriquer des lance-flammes vendus 500 dollars, Elon Musk lançait officiellement les pré-commandes. En quelques jours à peine, 7 000 unités avaient déjà trouvé preneur. Une poignée d’heures plus tard, tout était vendu. Les heureux acquéreurs se verront également offrir un extincteur Boring Company, a annoncé le milliardaire sur Twitter.

En moins d’une semaine, The Boring Company a donc empoché pas moins de 10 millions de dollars. De quoi donner raison à Elon Musk et inciter le milliardaire à trouver une autre idée lumineuse à mettre en pratique. Pour le meilleur ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
    1. Non, ça peut paraitre impressionnant, mais il ne s’agit pas réellement d’un lance flamme.
      C’est plus un chalumeau, en moins chaud.
      Les gens qui achètent ça par contre sont des vrai pigeons, tu peux fabriquer la même chose avec 2 tuyaux, une bombonne de gaz, une pile et 2 fils électriques.

  1. Au vue des performances de l’engin, c’est juste histoire d’avoir un objet de collection WTF en édition limitée. Avec un peu de chance , ça pourrait bien prendre de la valeur si Musk ne réitère pas l’opération.

    Avancée de l’humanité: -20k

  2. Lance-flammes me semble exagéré comme terme. C’est tout au plus un gros chalumeau.
    N’espérez pas tenir les zombies à distance avec ça.

  3. Un lance-flammes utilise un carburant liquide enflammé et pas du gaz il s’agit ici d’un chalumeau.
    on est plus proche de l’outils que de l’arme

  4. Une bonbonne de gaz, un tuyau, 1 pile et deux fils électrique. Et un peu s’isolant pour pas se cramer les mains. Si un me prete une imprimante 3d je peux même y mettre un look au moins aussi bien que celui là. Le tout pour 50e.

Les commentaires sont fermés.

Mode