Un retour en force
Fort de son box-office de 520 millions de dollars dans le monde, les studios Marvel ont donc mis en chantier une suite, nommée Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et la Guêpe chez nous) et qui s’immiscera dans les salles obscures le 18 juillet prochain. Une première bande-annonce vient d’ailleurs d’être mise en ligne et nous permet ainsi de constater que la réalisation de Peyton Reed devrait être similaire à la précédente en mélangeant action et humour à bon escient.
Côté casting, on retrouvera Paul Rudd dans la peau de l’homme fourmi avec à ses côtés La Guêpe interprétée par Evangeline Lilly. Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne et Michael Peña ont également été confirmés. Dans ce nouvel épisode des aventures d’Ant-Man, nos héros devront affronter un nouvel ennemi bien connu des fans de la première heure : un certain Ghost qui sera incarné à l’écran par Hannah John-Kamen.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Toujours aussi incohérent :rolleye:. Une fois Ant-man est petit et capable de lever un bus, une autre fois il est petit et tellement léger qu’il peut être porté par une fourmi.
Et les véhicules pareil. La voiture réduite roule à la même vitesse qu’une vraie (je te raconte pas le rpm des pneus), puis soulève un autre véhicule comme si elle avait le poids d’une grande, et la seconde d’après le pez agrandi écrase une moto, alors qu’il devrait peser quelques grammes.
Et enfin, mais non des moindres, l’immeuble pèse le poids d’une valise. Souvenez vous du tank en porte-clé, 20T dans une poche, MDR !
Décidez-vous une bonne fois pour toute : soit l’objet réduit garde sa masse, soit non, mais pas uniquement quand ça peut servir le scénario. RIDICULE !