C’est moche, mais c’est bien quand même
Néanmoins, il existe une fonctionnalité offerte aux joueurs PC inaccessible à ceux possédant une version console. Il s’agit de transformer le sublime FighterZ et ses graphismes léchés en un jeu qu’on croirait tout droit sorti d’une 3DS. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de se rendre dans les options et de configurer votre jeu en « low » avec une résolution minimale. L’effet est alors instantané lors des combats : on a l’impression de voir une version sortie sur la portable de Nintendo. Alors que la plupart des joueurs recherchent une qualité visuelle et des performances maximales, il faut croire que cette version édulcorée du titre d’Arc System Works plait beaucoup.
Depuis quelques heures, certains s’amusent ainsi à partager leurs parties et leurs exploits sur les réseaux sociaux. De quoi donner des idées à Bandai Namco qui pourrait annoncer une version Switch dans les prochaines semaines ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est vraiment petit le tacle envers la switch. Surtout qu’ils y pensent vraiment en plus.
C’est juste réaliste.