Passer au contenu

La situation se corse pour Jessica Jones sur ces nouvelles images

La plus badass des détectives privés revient pour une deuxième saison qui s’annonce critique pour elle. Les premières images dévoilées semblent la voir passer par la case prison. Est-ce bien étonnant finalement ?

Le premier teaser dévoilé en fin d’année dernière laissait déjà augurer une deuxième saison survoltée où l’on voit l’héroïne tenter de faire table rase du passé après avoir tué son ennemi juré. Mais a-t-il véritablement disparu ?

Si les informations concernant l’intrigue de la saison 2 se font rares, si ce n’est inexistantes, les premières images dévoilées par Netflix nous en apprennent un peu plus sur la suite. Les enquêtes se poursuivent pour Jessica Jones (Krysten Ritter), tout comme son penchant pour la bouteille. On la retrouve enchainée, aux arrêts, en train de passer un coup de téléphone. À force de flirter avec la ligne rouge, l’enquêtrice de choc semble s’être attiré des ennuis. Quand bien même elle aurait sauvé New York…

On voit également Trish prendre les choses en main, enfin surtout son pistolet, son personnage va-t-il évoluer vers son pendant comics ?

Plus qu’un peu plus d’un mois à attendre pour obtenir toutes les réponses.

Jessica Jones reviendra le 8 mars avec 13 épisodes d’une heure. Carrie-Anne Moss (Jeri Hogart), Rachel Taylor (Trish Walker) et Eka Darvice (Malcom Ducasse) reprennent du service auprès de nouveaux venus, comme Janet McTeer et J.R. Ramirez.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode