Passer au contenu

N26 passe le cap des 200 000 clients en France

Un an seulement après son lancement en France, plus de 200 000 clients ont adopté le compte sur mobile proposé par N26 ! En maintenant sa vitesse d’innovation, N26 entend redéfinir la banque et couvrir rapidement l’ensemble du spectre de l’offre bancaire. 

Après avoir lancé en avril N26 Business, son offre pour les auto-entrepreneurs, intégré 3D Secure en juillet et Apple Pay en octobre, N26 propose, depuis décembre, le crédit à la consommation à ses clients, en partenariat avec Younited Credit. Ainsi, les clients de N26 en France peuvent accéder à une offre de crédit directement depuis leur smartphone sans aucun formulaire papier à remplir. L’offre N26 Black, qui avec sa carte au design unique offre un ensemble de service pour une cible mobile, souvent en voyage, séduit de nombreux clients français. Avec N26 Metal, lancé en décembre, N26 propose une offre premium en replaçant au centre de l’attention les clients et leurs attentes contemporaines. Pouvoir travailler dans un espace WeWork est un exemple des premiers partenariats disponibles à travers N26 Metal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode