Passer au contenu

Jumanji 2 : la suite annoncée pour 2019

Alors que la version 2017 de Jumanji continue de cartonner au box-office américain (317 millions de dollars amassés à l’heure actuelle) et mondial (768 millions de dollars de recette), on apprend qu’une suite sortira au cinéma dès l’année prochaine.

C’est Tom Rothman, le président de Sony Picture Entertainment, qui a officialisé la nouvelle dans le Wall Street journal. Ainsi, Jumanji : Bienvenue dans la jungle aura droit à une suite dont la date de sortie est pour le moment fixée à Noël 2019. Le film se retrouverait alors, comme son prédécesseur, face à la sortie d’un Star Wars, en l’occurrence le redouté épisode 9 réalisé par JJ Abrams.

Le retour de The Rock ?

Même si la confirmation du studio se fait encore attendre, le troisième volet de la franchise culte devrait voir le retour des acteurs et personnages du précédent opus. Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan devraient donc être de la partie dans cette inévitable suite. En attendant de découvrir cette séquelle, Jumanji : Bienvenue dans la jungle est toujours visible en salles. Même s’il est également possible de voir ou revoir le premier opus en Blu-ray avec le regretté et génial Robin Williams. Faites votre choix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
    1. Ce ne sera pas un film inoubliable, en revanche on passe un très bon moment de détente. On rigole bien quoi. Faut pas s’attendre à un chef d’oeuvre. il faut y aller en se disant qu’on va se changer les idées et normalement ça fonctionne assez bien.

      1. Je partage!! On se fend bien la gueule! lol
        Ce n’est pas le film de l’année mais ça vaut le coup de le voir et je le regarderai de nouveau avec grand plaisir. lol

  1. Je partage!! On se fend bien la gueule! lol
    Ce n’est pas le film de l’année mais ça vaut le coup de le voir et je le regarderai de nouveau avec grand plaisir. lol

Les commentaires sont fermés.

Mode