Passer au contenu

Il vous reste une journée et demie pour récupérer gratuitement la Amnesia Collection

Alors que le week-end approche et que le temps se veut de plus en plus capricieux, quoi de mieux que de plonger directement en enfer ? C’est un peu le message subliminal envoyé par HumbleBundle qui a décidé d’offrir à tout le monde la Amnesia Collection.

L’horreur a un nom

Développée par le studio suédois Frictional Games, cette compilation permet d’obtenir Amnesia : The Dark Descent, un jeu sorti en 2010 et devenu culte au fil des années mais aussi Amnesia : A Machine for Pigs, sa suite directe parue trois ans plus tard. Avec leurs ambiances lugubres mais surtout oppressantes, ces deux titres devraient vous faire passer de nombreuses heures en compagnie de votre meilleure amie, la sueur froide. Si vous êtes prêt à avoir peur comme rarement auparavant et que votre PC tient la charge, alors il ne vous reste plus qu’à foncer pour télécharger, à cette adresse, la Amnesia Collectin pour le prix record de zéro euro.

Dépêchez-vous, l’horreur gratuite se termine dans un peu plus de trente heures !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

2 commentaires
  1. C’est du chipotage orthographique à la con surtout les deux secondes propositions… Encore un prof frustré ça !
    Bref merci JDG de nous avoir informer de cette aubaine !

  2. “Amnesia ? Connais pas Amnesia … Je ne sais pas ou se trouve Amnesia ! Personne ne sais ou se trouve Amnesia !”

    J’attendrais “la” Gergovie Collection …

Les commentaires sont fermés.

Mode