Le site coréen ETNews indique en effet sur son site web que Huawei ne compte pas présenter son P20, son nouveau flagship durant le MWC 2018. Selon les informations du média asiatique, Huawei préférerait tenir un événement à part pour présenter en détail son prochain smartphone haut de gamme durant le mois de mars ou au début du mois d’avril.
Samsung tire un peu plus la couverture médiatique du MWC 2018 vers lui
Si cette rumeur s’avère, Samsung se retrouverait alors quasiment tout seul en termes de grosses annonces lors du MWC 2018. Selon des rumeurs insistantes, LG ne présentera pas son LG G7, trop occupé à le retravailler. Huawei ne veut pas partager la couverture médiatique pour le lancement de son prochain smartphone. Reste Sony, qui annoncera très certainement un nouveau Xperia X, un nouveau smartphone haut de gamme avec, espérons-le, un nouveau design.
Le MWC 2018 débutera officiellement le 26 février prochain. Mais comme tous les ans, les constructeurs tiendront des conférences de presse la veille, le dimanche 25 février, afin de dévoiler en avance leurs nouveaux appareils. Nous serons d’ailleurs sur place pour couvrir l’événement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon, qu’il y ait une faute dans l’article à la rigueur mais dans le titre…
“Rumeur : Le Huawei P20 se serait pas annoncé au MWC 2018”