Passer au contenu

Battlefleet Gothic : Armada 2 est mis en chantier par Focus

Le STR spatial à la sauce Warhammer 40 000 sorti sur nos glorieuses machines en 2016 revient cette année à travers une suite toujours développée par les parisiens de Tindalos Interactive. Le tout sous le regard bienveillant de Focus Home Interactive.

Outre une première bande-annonce, l’éditeur français a dévoilé quelques informations sur ce qui nous attend avec Battlefleet Gothic : Armada 2. Cette suite se veut “plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que le jeu original” et doit apporter “des améliorations notables sur absolument tous ses aspects.”

Le joueur aura la possibilité de commander pas moins de douze factions dans des batailles spatiales en temps réel, à savoir : la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Avis aux amateurs, Battlefleet Gothic : Armada 2 proposera également plusieurs campagnes avec les récents bouleversements narratifs qui ont touché le lore de Warhammer 40 000, à savoir la 13e Croisade Noire et Gathering Storm.

Prévu sur PC, comme son prédécesseur, Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira dans le courant 2018.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Le premier était bon mais sans plus. Cependant le trailer et les déclarations m’ont un peu monté la hype en moi :).

    Moar good games on W40k T.T

  2. Ok, the Hype Train has left the station ! Choo choo !Par contre, ce sera impossible de fair un truc lore-friendly ET équilibré : Les Vaisseaux Necrons sont étaient dans le jeux de plateau (et le sont dans le lore).
    Les Croiseurs legers Necrons (Dirge Classe je crois) peuvent défoncer des battleships easy, c’est la flotte la plus rapide du jeu, tu ne VEUX pas t’approcher d’eux (leur arsenal a courte portée, c’est l’incarnation du viol sous forme d’armes).
    Il n’y avais que 2 inconvenients a une flotte Necron dans BFG : la moindre perte signifiait défaite tellement ça donnait de points à l’adversaire, et la flotte étant tellement op, beaucoup ne voulaient simplement pas jouer contre.Cool par contre qu’ils integrent la timeline actuelle 🙂

  3. Ok, the Hype Train has left the station ! Choo choo !

    Par contre, ce sera impossible de fair un truc lore-friendly ET équilibré : Les Vaisseaux Necrons sont étaient dans le jeux de plateau (et le sont dans le lore).
    Les Croiseurs legers Necrons (Dirge Classe je crois) peuvent défoncer des battleships easy, c’est la flotte la plus rapide du jeu, tu ne VEUX pas t’approcher d’eux (leur arsenal a courte portée, c’est l’incarnation du viol sous forme d’armes).
    Il n’y avais que 2 inconvenients a une flotte Necron dans BFG : la moindre perte signifiait défaite tellement ça donnait de points à l’adversaire, et la flotte étant tellement op, beaucoup ne voulaient simplement pas jouer contre.

    Cool par contre qu’ils integrent la timeline actuelle 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode