Passer au contenu

God of War : Kratos reviendra jouer des muscles en avril prochain

S’il est des jeux attendus en 2018, le prochain God of War en fait définitivement partie. Et histoire de faire saliver un peu plus les fans, Sony s’est fendu d’une nouvelle bande-annonce, en plus d’une date de sortie officielle.

Présenté lors de l’E3 2016, God of War sait depuis se faire attendre au grand dam des amateurs de Kratos. Il faut dire que l’univers de ce nouvel opus qui abandonne l’ambiance Grèce antique pour la mythologie nordique est alléchant.

Après avoir donné une vague fenêtre de sortie au printemps prochain, Sony a tenu à clarifier les choses. Il faudra donc patienter jusqu’au 20 avril 2018 avant de retrouver Kratos en compagnie de son fils Atreus sur PS4.

Dans la foulée, Santa Monica Studio a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour donner un aperçu de l’histoire qui attend les joueurs. Et autant vous dire qu’entre deux séquences père-fils, vous allez coller une rouste à un bon nombre de créatures fantastiques.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Les 2 premiers opus sur PS2 étaient dantesques, rafraîchissants et inoubliables. Le 3ème sur PS3 attendu comme le messie était une merde sans nom, totalement décevant. Je crois qu’il y a eu un 4ème qui ne donnait même pas envie à cause du 3ème. Espérons donc que ce nouvel épisode renoue avec la flamboyance des 2 premiers.

    1. Euh… Et bien non. Le 3 était magique. Le 4, présenté dans l’article semble innover et apporter un nouveau souffle à cette saga avec un scénario se focalisant sur les sentiments des personnages, vraiment hâte 🙂

      1. hum en quoi le 3 était “magique” ou “sublime” ? Le 1 et le 2 faisait une relecture de la mythologie grecque, c’était intelligent et rafraîchissant. Le 3 était poussif, tournait en rond, n’innovait pas par rapport aux 2 autres : mis à part la puissance de la PS3 bien sur, on avait l’impression qu’il se reposait sur les acquis du 2 on en reprenant la même formule mais en pilote automatique, sans âme ni génie.

        Bon ben j’attend qu’on me convainc que j’ai tort mais bon ….

        1. Tout simplement, l’immersion, les graphismes, l’histoire, un petit plus sur le gameplay et un je-ne-sais quoi complètement subjectif. Le changement au service du jeu c’est bien. Encore faut-il qu’il fusse pertinent, cela serait complètement idiot de supprimer ce qui fait le charme et l’ADN d’une saga rien que pour cocher la case “Innovation”. Après, les goûts et les couleurs…!

    2. Le premier les bases, le deuxièmes les améliorait mais le 3eme sublimait le tout. C’est surement celui qui a le plus marqué les esprits.

      Pour Ascension c’est différents car il y avait moins d’enjeux car ça se déroulait dans le passé mais il essayé de changer un peu le système de jeu en le rendant un peu plus fluide. Bon mais pas extraordinaire.

      J’attends de voir pour celui là car il est vraiment différents mais je fais confiance à l’équipe Sony de Santa Monica

Les commentaires sont fermés.

Mode