Passer au contenu

Cette nouvelle bande-annonce pour Un Raccourci dans le Temps fait claquer le budget des effets spéciaux

À moins de deux mois de sa sortie dans les salles françaises, Un Raccourci dans le Temps s’illustre avec une nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce qui crie très fort qu’elle a fait sauter le budget des effets spéciaux, tant ils sont présents durant ces deux minutes de vidéo.

Un papa scientifique disparu, une petite fille brillante et attristée, un trou dans l’espace-temps et des costumes de toutes les couleurs, voilà les quelques ingrédients que compte mélanger Disney dans sa prochaine grosse production, Un Raccourci dans le Temps.

On y suivra les aventures de Meg Murry, une collégienne dotée, tout comme son frère, d’« un don rare qu’elle ne n’a pas encore exploité ». Elle va alors rapidement faire la connaissance de trois guides (Mme Quidam, Mme Qui, Mme Quiproquo) venues sur Terre pour l’aider à retrouver son père. La suite, vous la connaissez déjà : il est question d’un voyage initiatique, de rencontres incroyables et d’un grand méchant qui veut détruire l’univers.

Un Raccourci dans le Temps sortira au cinéma en France le 14 mars 2018.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
      1. Maintenant à chaque fois qu’on donne son avis on est traité de troll. He ho faut s’ouvrir l’esprit un peu

  1. d’après la vidéo le raccourci est plutôt dans l’espace que dans le temps bref encore une erreur élémentaire de physique.
    d’ailleurs si ils avaient compris ce qu’est le temps qui n’est autre qu’un concept d’unité quantitatif de mouvement cyclique…bref vous aurez compris que ça va être difficile à raccourcir.

    1. Tu as déjà vu le film ? Je ne crois pas… du coup ta critique digne d’un enfant de 9 ans qui croit tout connaître de la science est inutile 😉
      Même un troll ferait mieux !

  2. Ça a l’air très orienté pop américaine récente. La cible visée n’a pas non plus l’air d’aller plus loin que les adolescentes américaines. On verra bien les critiques mais ça ressemble à ce qui peut sûrement se faire sur Disney Channel avec de effets spéciaux et de la science fiction en plus.

  3. Ce n’est pas parce qu’on voit les SFX d’une bande annonce qu’elle en comporte plus que les autres.
    Dire que “cette nouvelle bande annonce …fait claquer le budget des effets spéciaux”, c’est un peu un gros raccourci journalistique faible en arguments.

Les commentaires sont fermés.

Mode