Cette édition spéciale a d’ailleurs été présentée par le basketteur Paul George à l’occasion d’un match opposant son équipe, Oklahoma City Thunder, aux Cavaliers de Cleveland. Les PG-2 ne sont évidemment pas n’importe quelles baskets puisqu’elles possèdent des LEDs sur les languettes qui permettent d’illuminer un logo PlayStation (sur la chaussure gauche) et un logo PG sur l’autre.
??? PG2 PlayStation. @ygtrece @nikebasketball pic.twitter.com/LPaXbdA26E
— OKC THUNDER (@okcthunder) 20 janvier 2018
Le design général rappelle évidemment les couleurs de la PlayStation 4, avec des oeillets aux couleurs de la DualShock. Sur le talon gauche de la chaussure se trouve également un code qui, une fois entré dans le PSN, permet de débloquer un thème dynamique sur PS4 aux couleurs de Paul George.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces sneakers sont franchement réussies et vraiment jolies, bien loin des atrocités commises par Adidas et son partenariat Dragon Ball Z. Elles seront d’ailleurs mises en vente dès le 10 février 2018 sur la boutique en ligne de Nike. Il y a très peu de chances qu’elles soient disponibles en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Elles ont l’air pas mal ^^
Par contre, le mec qui marche sur la vidéo, il a pas l’air à l’aise, on dirait que ca lui fait mal au pieds ! 🙁
C’est dommage car c’est justement Paul George :p
Mais oui, ca fait penser qu’elles sont trop petite pour lui.
J’aime bien les produits sony mais bizarrement je les trouve moche ces chaussures…. Suis-je le seul? 😮
en même temps les pompes c’est du Nike made… ^^’
Comment sais procurer au Canada?