Passer au contenu

Castlevania : La saison 2 de l’anime Netflix débarque cet été

Le dernier épisode de Castlevania ne laissait aucun doute, la série d’animation produite par Netflix aura bel et bien droit à une deuxième saison. Une information confirmée par l’un des auteurs de l’anime, qui promet un retour sur la plateforme de streaming pour l’été prochain.

Malgré son air de publicité de luxe pour l’iconique saga vidéoludique Castlevania, l’anime produit par Netflix s’est révélé être un divertissement tout à fait honorable. Le ton mature, l’ambiance sombre et violente et une intrigue simple qui ne laisse de place à aucun temps mort, encore heureux puisque la série ne comporte que 4 épisodes de 20 minutes, ont permis à Castlevania de rassembler une petite base de fans.

Desdits fans qui restent cependant sur leur faim après la conclusion du dernier épisode. Sûrement inquiets de ne pas voir poindre une seconde saison à l’horizon, ils se sont donc tournés vers les auteurs de la série pour savoir si cette dernière avait été annulée. Et c’est par la voix de Warren Ellis que le doute s’est envolé.


FAQ: Les gens continuent de me poser la question donc je présume que l’information ne s’est pas répandue. Nous revenons cet été, avec huit épisodes, sur Netflix

Le scénariste principal a assuré sur Twitter que Castlevania aurait bel et bien droit à une saison 2, composée de 8 épisodes, et qu’elle serait diffusée dans le courant de l’été 2018. D’ici là, vous avez suffisamment de temps pour rattraper votre retard si vous n’avez toujours pas vu la première saison.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “un divertissement tout à fait honorable…une intrigue simple qui ne laisse de place à aucun temps mort” Je ne suis pas sur d’avoir vu la même série que le rédacteur de l’article.

    Une série de 3 épisodes qui aurait du être en 2 épisode tellement y’a de rembourrage ou de passage inutile. Mais même les voices acting, on dirait que les mecs sous-jouent tout le temps ou alors que sa les ennuies de faire sa (on dirait vraiment qu’ils s’emm*rdent et qu’ils sont blasé dans cette série). Pour vous dire même le doublage FR était plus convaincant (malgré avec un magnifique raté dans l’épisode 3 ou ils se sont trompés de voix sur un personnage…). Je trouve que seul la première partie du premier épisode et la deuxième partie du dernier épisode était franchement intéressante. Alors déjà qu’ils sont pas foutu de faire un truc correct en 3 épisodes, en 8 épisodes ils ont intérêt de bien rattrapé le tir (et on l’espère).

    1. Je m’avoue public assez facile, surtout en ce qui concerne la légende de Vlad – l’Empaleur – Tepes, mais je ne sais franchement pas comment tu as pu tenir si longtemps. J’ai résisté, à tout casser, dix minutes sur le premier épisode, avant de cliquer sur cette fabuleuse croix en haut à droite de l’écran.
      Voice acting, réalisation… Juste… Pouah.
      Stop it Netflix, you’re drunk.

      1. Question de point de vu, comme toujours. Je suis du même avis que l’auteur de l’article :).

        Certes certaines passages longs, comme il n’y avait que 4 épisodes, je voulais dire “mais bouge toi le cul”. Mais globalement j’en voulais encore quand c’était fini. Le voice acting ne m’a pas choqué, et même au contraire je trouve que ça collait plutôt bien à l’ambiance.

        Hâte de la S2 🙂

  2. Souvent et en tant que fan de jeux vidéo, je reste septique vis à vis les adaptations de jeux en film ou en anime, à cause de plusieurs déceptions par le passé, mais pour castlevania j’ai trouvé l’anime très réussi, surtout le combat final et la spectaculaire apparition de Alucard, l’anime est fidèle à l’histoire du jeu, les deux personnages principaux étant Alucard et Richter étaient à la hauteur de mes espérances, et ça promet une suite à couper le souffle (par rapport aux combats à venir, puisque les fans connaissent déjà les grandes lignes de l’histoire), … C’est toujours un plaisir de voir un anime ou un film fidèle au jeu.

Les commentaires sont fermés.

Mode