Passer au contenu

LaCie DJI Copilot : une solution de sauvegarde pour gérer vos contenus sans ordinateur !

C’est lors du CES que Seagate a annoncé son nouveau LaCie DJI Copilot, conçu par Neil Poulton, une solution de sauvegarde complète de terrain qui permet…

C’est lors du CES que Seagate a annoncé son nouveau LaCie DJI Copilot, conçu par Neil Poulton, une solution de sauvegarde complète de terrain qui permet aux utilisateurs de drones d’intégrer et d’examiner rapidement leur contenu en pleine résolution sans PC.

Cette solution permet de lire, copier et gérer les séquences de drone sur votre appareil mobile sans avoir à quitter le terrain ou à démarrer un ordinateur. Il est ainsi possible de lancer le transfert direct de fichiers d’une carte SD vers le LaCie DJI Copilot, sans avoir besoin d’un ordinateur portable ou d’un réseau mobile. L’application LaCie BOSS (Back-up On Set Solution) permet quand à elle de lire des vidéos en pleine résolution, ainsi que de gérer et d’organiser des fichiers avec un téléphone mobile ou une tablette. De plus, un chargeur intégré recharge les appareils mobiles comme votre smartphone. Avec 2 To de stockage, le LaCie DJI Copilot permet de stocker facilement jusqu’à 65 heures de séquences vidéo 4K @30 ips et plus de 20 000 photos au format RAW ! Le LaCie DJI Copilot sera disponible au printemps au prix de 449,99 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. très intéressant pour les photographes/vidéastes sur le terrain. pas besoin d’avoir de PC pour faire de la place sur la carte SD

Les commentaires sont fermés.

Mode