Développée en collaboration avec Intel et Google, la TAG Heuer Connected Modular 41 s’ajoute de quelques améliorations par rapport à la version en 45mm : son écran AMOLED de 390×390 présente une résolution 326ppi et une meilleure luminosité – max 350 nits. Sa capacité de stockage a également été augmentée pour atteindre 8Go, tout comme sa mémoire qui passe à 1Go de RAM.
Sept modèles de base sont systématiquement proposés au choix en boutique et en ligne, puis le bracelet (9 au total) et les cornes peuvent être personnalisés. Le module connecté quant à lui peut toujours être remplacé par un module mécanique 3 aiguilles Calibre 5.
La TAG Heuer Connected Modular 41 est étanche à 50 mètres, comporte également un GPS, un capteur NFC permettant le paiement sans contact grâce à Android Pay, et de nombreux cadrans personnalisables à l’infini grâce au TAG Heuer Studio, le tout sous Android Wear et compatible avec les smartphones Android et iOS. Il vous faudra compter au minimum 1100 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’pas sympa de mettre le prix à la fin, on a l’impression de pouvoir se l’offrir pendant tout l’article 🙁