Passer au contenu

Spider-Man finalement présent dans le film Vénom ?

Et si on nous mentait depuis le début ? Alors que Venom, le film sur le meilleur ennemi de Spider-Man est attendu pour le 10 octobre 2018 dans les salles obscures, le Youtubeur Jon Schnepp a dévoilé une information qui pourrait bien changer la donne. En effet, Tom Holland, l’interprète de l’homme-araignée aurait été vu plusieurs fois sur le tournage du long-métrage réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad).

Un accord entre Sony et Marvel ?

C’est à l’occasion d’un échange avec le site Collider présenté par Mark Reilly que l’homme a affirmé : “Spider-Man va être dans Venom. Ces derniers mois, nous avons entendu que Sony garderait ces super-héros séparés : Spider-Man est dans le Marvel Cinematic Universe (entendez ici les films produits par Disney), mais tous les autres personnages qui sont issus de l’univers de Spider-Man (Homecoming étant produit par Disney ET Sony) seront à part dans les productions de Sony. Tout ce que je peux dire à présent c’est que Spider-Man – et je parle bien de Tom Holland dans le rôle de Spider-Man – sera dans Venom” . Une information qui fait l’effet d’une bombe puisqu’il a toujours été acquis, bien malheureusement, que Tom Hardy, qui campe Vénom, soit seul dans ce film.

Mais selon Jon Schnepp, Tom Holland, l’actuel interprète de Spider-Man, que l’on retrouvera dès le mois d’avril dans Avengers – Infinity War, s’est rendu au moins deux jours sur le tournage du long-métrage. Jusqu’à il y a peu, Kevin Feige et Amy Pascal, producteurs du projet, on toujours expliqué que le super-héros n’apparaîtrait pas dans Venom, même en caméo. Désormais, tout porte à croire que la donne a changé ou qu’ils nous ont menti. On a en tout cas hâte de découvrir le résultat final.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ce serait une bonne chose. Je pense que Venom et l’univers Spider-Man en général (notamment celui qui avait été prévu à l’origine avec les films Amazing) pourrait beaucoup apporter au MCU. En plus, ça permettrait au MCU de s’étendre en dehors de ce sempiternel affrontement avec Thanos que chaque film jusqu’à présent nous a teasé, que ce soit via une référence un peu forcée aux Avengers (cf. Ant-Man) ou via un caméo. Feige s’est malhereusement trop embourbé dans son système de phases et de films “obligatoires”, ce qui bride un peu l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode