Passer au contenu

Le Groupe Canal dévoile son nouveau décodeur Canal+ : 4K, multiroom et Dolby Atmos au programme

C’est aujourd’hui que le Groupe Canal vient de dévoiler son tout nouveau décodeur Canal+, qui est disponible dès ce 18 janvier pour les abonnés, anciens et…

C’est aujourd’hui que le Groupe Canal vient de dévoiler son tout nouveau décodeur Canal+, qui est disponible dès ce 18 janvier pour les abonnés, anciens et nouveaux, au prix de 6 euros par mois.

Ce décodeur satellite/internet au design brossé est doté d’une toute nouvelle interface qui n’est pas sans rappeler celle de Netflix. Côté hardware, on retrouve dans l’appareil un processeur dual-core, 8 tuners, du Wifi 2×2 N (réception), du Wifi 4×4 AC (émission) et un port HDMI 2.0 UHD, sans oublier la compatibilité audio Dolby Atmos.

On notera également que ce décodeur dispose d’un disque dur de 320 Go mais que seulement 80 Go sont exploitables nativement. Si vous souhaitez l’utiliser dans sa totalité, il faudra payer 29 euros. Et pour 99 euros, Canal+ vous fournira même un disque dur externe de 1 To permettant d’effectuer jusqu’à 4 enregistrements en simultané !

Enfin, Canal+ promet de nombreuses nouveautés sur ce décodeur courant 2018 avec notamment la possibilité d’y associer un mini-décodeur pour diffuser ses contenus sans fil, en multiroom et en 4K, sur d’autres téléviseurs du foyer en simultané. On aura également droit à de la recherche vocale de programmes via la télécommande, ou encore du multi-live pour les programmes sportifs (4 programmes sur un même écran).


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Sur l’Apple TV 4 avec mycanal on peut déjà voir 4 programmes sportifs en simultané. J’ai essayé, ça fonctionne parfaitement mais il faut dire que j’ai un débit descendant, avec la fibre, de plus de 900 Mégas

  2. Toujours ridicule, la justification économique de fournir un appareil disposan de la capacité de… mais bridé logiciellement sauf si vous vous acquittez d’un montant en sus.

    Vision un peu dommage du profit immédiat.

    1. PAs grave s’ils font comme sur le cube bridé à 80Go mais qu’on peut débrider en 2 minutes chrono sans rien perdre juste avec Gparted

          1. Ok je comprend pour un disque externe branché sur un Pc ,mais un disque interne au décodeur canal je ne comprend pas.

      1. Comment tu boot sur Gparted avec ce type de matos ? Ou alors tu sors le HDD mais sur un appareil de loc c’est pas gênant ?

        1. En ce qui me concerne , c’est le cube avec disque dur séparé branché en USB, donc facile à débrancher et à rebrancher sur un PC.

      1. C’est un service utilisé par plusieurs millions d’utilisateurs, qui est connu partout et qui est présent sur la majorité des Box françaises.
        Y’a aussi Netflix mais je l’ai volontairement pas inclu puisque ce sont des concurrents et le partenariat est avec SFR et non Canal

        1. sachant que maintenant chaque télé est connecté avec android TV, Firefox OS et j’en passe et même avec un chromecast fin si youtube etait sur canal il te le ferais payer directement la pas besoin qu’il sois sur le decodeur

  3. 6 euros par mois ? On comprend pourquoi canal continue de couler. A 11 euros tu as un abonnement Netflix !!! S’est pas Canal + , c’est Canal – !!

  4. J’ai canalsat payant et netflix gratos, franchement les films sur Netfix c’est un peu nul, mauvais film américain et séries pour débiles

Les commentaires sont fermés.

Mode