Passer au contenu

Le forfait Free à 19,99 euros ajoute la Turquie à son offre de roaming

Si vous détenez le forfait Free à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox), alors sachez que ce dernier bénéficie d’un ajout qui pourrait bien vous faire plaisir. En effet, dès aujourd’hui, et sans une quelconque augmentation du tarif initial, les abonnés profitent de 25 Go de data par mois, en 3G, en Turquie. Que vous ayez décidé d’y passer vos prochaines vacances ou tout simplement que vous comptiez y habiter, voilà donc une nouvelle qui devrait vous ravir.

Pour résumer, le forfait Free inclut en roaming toute l’année :

25 Go par mois d’Internet mobile utilisable en 3G (et non en 4G, une différence importante avec les offres des autres opérateurs mobiles) depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Suisse et la Turquie.
Les appels, SMS et MMS illimités au sein de l’Europe et des DOM.
Les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les États-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande. Cette enveloppe d’Internet mobile s’ajoute à celle allouée au Forfait Free en France métropolitaine.
Et toujours les appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations, l’Internet 4G+ illimité pour les abonnés Freebox (sinon 100 Go par mois), inclus dans le Forfait Free.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode