Passer au contenu

Cette table dédiée à Pong va souffler un vent de nostalgie dans votre salon

Comme les années précédentes, le CES 2018 regorge de gadgets en tout genre. Mais cette table en l’honneur du jeu Pong nous a tapés dans l’œil.

Pong est probablement un des titres les plus iconiques de l’histoire et tient une place importante dans le cœur des plus anciens joueurs. Les éditeurs de jeu ont compris depuis bien longtemps que la nostalgie était un puissant élément marketing, et en profitent souvent pour revendre au prix fort des jeux anciens. Mais cet objet un peu particulier fait véritablement hommage au best-seller commercialisé par Atari.

Comme à l’ancienne

La firme présentait en effet une table rétroéclairée permettant de s’adonner aux jeux entre amis dans votre salon. Cette dernière a l’avantage de proposer des boutons physiques, notamment deux molettes qui permettent de déplacer les “raquettes” afin de se renvoyer le cube placé sur une surface aimantée. Il est possible de se connecter en Bluetooth pour diffuser sa musique tout en profitant (ou pas) des sons originaux du jeu.

Quatre ports USB sont disponibles et permettront de recharger vos appareils pendant vos parties. Il est également possible de tout éteindre afin de profiter d’une table rétro lors de vos soirées. Aucun prix n’a pour l’instant été communiqué. Vous avez trouvé le mobilier pour briller en soirée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ola les amis, bon il arrive effectivemet que le journal du geek recyce, mais la en fait il suffit de bien lire l’article, la table a été présentée lors du CES2018, car il va être produit en série (par une firme chinoise – http://www.universal-space.com/ – dont le lien est indiqué dans l’article).

    l’article d’avril mentionnait le projet en tant que kickstarter, qui a été bouclé et finis. le projet sera donc une borne qui sera vendue (j’imagine sous licence des créateurs aux chinois

Les commentaires sont fermés.

Mode