Passer au contenu

Une ultime bande-annonce pour Black Panther qui devrait envoyer du lourd visuellement

C’est le 14 février prochain que la bataille pour Wakanda prendra place sur grand écran. Et à un mois de sa sortie mondiale, Marvel Studios a profité du championnat de football américain pour diffuser la bande-annonce finale du très attendu Black Panther. La réalisation de Ryan Coogler (réalisateur de Creed) se situera peu de temps après Captain America – Civil War, premier film où est apparu le héros masqué répondant au doux nom de T’Challa.

Une direction artistique qui parait maîtrisée

Après la mort de son père, le Roi de Wakanda, la panthère noire rentre chez elle, en Afrique, afin de prendre place sur le trône. Dans un pays technologiquement avancé, le guerrier devra combattre Erik Killmonger, un puissant ennemi qui compte bien lui aussi faire valoir ses droits. Mais cette bataille, plus importante que prévue, pourrait bien mettre le monde entier en danger. À la vue de ces premières images, on peut clairement dire que Black Panther bénéficie d’une direction artistique et d’une photographie colorée assez différente de ce qui a été fait jusqu’à maintenant chez Marvel et Disney. Rachel Morrison, directrice de la photographie (Dope, Mudbound) y est certainement pour quelque chose.

Quant au casting, il parait simplement fou à la vue de ces images : Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Martin Freeman, Andy Serkis ou Forest Whitaker seront en effet présents au générique. Rien que ça. Encore un bon mois à patienter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “La réalisation de Ryan Coogler (réalisateur de Creed) se situera peu de temps après Avengers – L’ère d’Ultron, premier film où est apparu le héros masqué répondant au doux nom de T’Challa.

    FAUX !! Il est apparu la 1ère fois dans Captain America – Civil War.
    A corriger 😉

  2. Pas sur que le film fonctionne,héro pas connu,acteur pas principal pas très charismatique,histoire à part dans l’univers marvel.

    1. Je me disais la même chose pour les Gardiens de la Galaxie.. “héros carrément pas connu, histoire littéralement à part (dans l’espace en fait)… ” et au final ça a méchamment cartonnée.

      Et l’histoire de Black Panther n’est pas complètement à part, il a déjà été vu avant et on retrouve également d’autres personnages, comme Ulysse Klaw par exemple : le méchant qui s’était fait coupé le bras par Ultron.

Les commentaires sont fermés.

Mode