« Microsoft a eu des retours de clients disposant d’appareils avec des PC AMD ne pouvant démarrer leur machine suite à l’installation des dernières mises à jour de sécurité pour Windows » a déclaré un porte-parole de Microsoft. Il semble en effet que de nombreux utilisateurs se sont retrouvés avec des PC briqués suite aux mises à jour visant à combler les failles Meltdown et Spectre.
Selon Microsoft, la faute n’est pas tant à rejeter sur ses développeurs que sur la documentation fournie par AMD à Microsoft concernant le fonctionnement de ses puces. En conséquence, Microsoft a arrêté temporairement le déploiement de ses mises à jour sur ces PC, le temps de travailler sur une solution avec AMD.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour les devs c’est la faute aux archis, pour les archis c’est la faute des devs. J’ai l’impression d’être dans mon taf 🙂
Arrêter de vous battez ♫
C’est du JUL ça non?
Ribéry 😉
Et ça en est devenu un jolie même 😀
eh silence devant, nous ont dorment !
Presque d’accord.
Microsoft dit que ça incombe au 2 là ^^
quel bande de margoulins…
Un PC briqué ? Sérieusement ??
Ça à mis a jour le BIOS de la carte mere d’une mauvaise manière c’est ca ?
Effectivement briqué c’est bizarre aussi je trouve !
Peut être un crash de l’os car normalement MS ne dispose pas de maj qui impacte le bios, uniquement le fabricant via une update.
A voir !
qui sait, c’est peut être une traduction qui a foiré ou une déchirure dans l’espace temps qui rends possible que le pc soit briqué de cette manière XD
a voir comme tu dis…
on parle du windows pas du materiel