En effet, selon CNBC, on apprend que le constructeur d’action-cams GoPro s’est attaché les services de JP Morgan Chase dans le but de trouver un éventuel acquéreur. Nick Woodman, le CEO de GoPro est en train d’analyser toutes les possibilités pour s’allier avec un acteur important. Dans tous les cas, il n’y a pas plus d’infos pour l’instant. Je vous rappelle au final que GoPro vient de licencier pas moins de 300 personnes dans le monde et surtout, s’est retiré du marché des drones parce que trop concurrentiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Malheureusement quand je vois le prix de ces caméras ainsi que leur accessoires ça ne m’étonne pas que la boîte rencontre des difficultés…
Je suis d’accord, au début il n’y avait qu’eux et ils vendaient leur camera au prix fort, et quand la concurrence est arrivée il m’ont pas jugé bon de baisser leurs prix
C’est dommage, bien que leur produit permette d’avoir une bonne qualité, le prix n’en reste pas moins abusé :/
L’Apple de la camera embarquée 🙁
la difference est que Apple a son propre OS et cela c’est un argument plus convainquant que des cameras sur un marché ultra concurrentiel… A ne pas oublier !
Sony fait d’aussi bon produit voire mieux, pour une centaine d’euros en moins large…
Comme dit au dessus ça leur apprendra à vouloir faire payer le prix fort même une fois le marché devenu plus fournis en alternatives