Véritable serpent de mer depuis la fin de la série en 2010 après 6 saisons, le film Kaamelott est toujours… en projet. Interviewé par Mouloud Achour en avril dernier, Alexandre Astier expliquait travailler sur une trilogie. Pour le moment, le premier épisode pose déjà problème. Non pas qu’Astier a du mal à l’écrire, mais après une si longue attente et le trépignement des fans, le comédien aimerait faire les choses bien, c’est-à-dire produire, réaliser et monter son film, tel qu’il l’imagine. Et pour cela, il lui manque encore un peu d’argent.
Un film de deux heures
« Il faut le faire comme il faut », explique-t-il à Antoine de Caunes au micro de France Inter le 2 janvier dernier.
« Il est écrit. Simplement, voilà, il faut trouver des sous. Je ne vais pas m’en sortir avec un film de 1 h 25. Ça ne dépend pas que de moi, vous vous doutez bien que je ne vais pas faire ça tout seul dans ma cave. Il faut que je trouve un petit plus de sous en fait, c’est un film de près de deux heures, c’est compliqué à monter. »
« Tout va bien », ne vous en faites pas, précise Alexandre Astier.
Sinon l’acteur aimerait bien avoir sa figurine Pop, vous savez celle avec la grosse tête et qu’on ne sort « jamais » du blister ? 2018 sera-t-elle l’année du film et de la figurine ? Croisons les doigts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Trouver un financement devrait pas être si dur, y’a une telle attente du public que les perspectives de rentrées sont attrayantes … maintenant faut pas non plus “vendre son cul”.
Il n’a qu’à faire un financement participatif avec des retours sur investissements!
Alex, shut up and take my money
Hey la team avec Jessica ma chérie. On a créé la Funko POP d’Alexandre Astier en mode Kaamelott 🙂 on lui a montré la photo sur Twitter et on est entré en contact pour lui créé. Affaire à suivre! ?
Youtube: Modzii
Si vous voulez voir n’hésitez pas!
Il faut trouver les sous.. le mec il va sur Leetchi dans 5min il peut tourner une trilogie x)
De 4h par film et rivaliser avec les effets spéciaux de Valérian