Cape sur l’aventure
Tenue par le duo David S. Goyer – qui est capable du pire comme du meilleur – et Damian Kindler, la série Krypton crie qu’elle va arriver depuis une bonne année. Mais depuis aujourd’hui, SyFy a enfin levé le voile, et c’est donc le 21 mars prochain qu’elle fera ses débuts aux US. Si vous en aviez assez des super-héros partout, tout le temps, par pluie ou temps sec, ce n’est donc pas l’année qui verra leur diminution. En ce qui concerne le pitch, Krypton raconte la vie de la famille de Superman, en commençant par son arrière grand-père, Val-El – interprété par le charismatique Ian McElhinney (Barristan Selmy dans Games of Thrones). Il apparaît comme la figure paternelle qui s’occupe du grand-père du héros à la cape rouge, Seg-El (Cameron Cuffe), alors dans la vingtaine.
Ce dernier reçoit la visite du fameux Adam Strange (Shaun Sipos), qui lui dévoile qu’il ne lui reste que peu de temps pour sauver sa famille d’un futur désastre, à savoir la destruction de leur monde. L’intérêt dans tout cela est que le personnage de Seg-El va devoir choisir entre sauvegarder les siens et laisser le destin suivre son cours pour que Superman puisse devenir le héros qu’il est aujourd’hui. Un cas de conscience qui peut se révéler intéressant, même si les séries SyFy restent très aléatoires niveau qualité. D’ici là deux autres nouvelles images.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Avant la chaîne ScyFi a toujours été ma préférée. J’adore la science-fiction et plus particulièrement l’héroïc fantasy. Mais depuis Stargate Universe, elle ne cloture plus comme il faut les séries. Elle les annule simplement. Elle a même fait plus fort que Fox (et ses filiales comme ABC…).
Malgré tout, je continue à regarder toutes ses séries sans exception car c’est la seule qui me fait plaisir régulièrement.
Reste à savoir si Krypton aura une vraie fin au cas où elle annule… Le plus simple est de supprimer les cliffs à chaque fin de saison, cela évite la déception…
comme la série Caprica