I want to believe
Après une saison 10 qui oscillait entre l’excellent et le mouif dans un ensemble sympatoche, la série de Chris Carter repart pour une saison 11 avec les figures majeures de ses belles années, notamment un Skinner à la barbe florissante. Mélangeant avec talent manigances politiques, fantastique et science-fiction, X-Files n’est plus la référence que les anciennes saisons ont construit, mais continue à parler à un public avide de sursauts et surtout de révélations.
Car après le cliffangher qui a terminé le dixième chapitre, les fans veulent des réponses. Si ces dernières devraient arriver comme d’hab à la lumière crue de lampe-torches aux batteries déchargées, Mulder et Scully risquent bien d’avoir quelques soucis. En effet, ce dernier trailer montre de façon claire un monstre pas très content de sa manucure et des êtres aux pouvoirs redoutables.
Le début de la saison 11 de X-Files est prévu pour le 3 janvier 2018 aux US et quelques mois plus tard chez nous, pour un total de 10 épisodes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est moi qui suis lent ou quelqu’un arrive a tout comprendre dans un trailer ou les séquences s’enchainent aussi vite sans mettre sur pause ?
stoi