Passer au contenu

La cinématique d’introduction de Dragon Ball FighterZ est là et elle nous apprend quelque chose d’important

C’est dans un mois tout pile que sortira sur nos consoles et PC le très attendu Dragon Ball FighterZ. Et alors que certains d’entre vous digèrent encore la dinde (et la bûche) de Noël, il est grand temps de vous rappeler aux bons souvenirs de Gokû, ses amis et ses (nombreux) ennemis. Bandai Namco a dévoilé en avant-première la cinématique d’introduction du jeu sur un fond musical qui devrait plaire aux puristes.

Casting, c’est fini ?

Au-delà de nous rendre encore plus impatient qu’on ne l’était déjà d’être au 26 janvier, cette cinématique nous révèle une information très importante : il ne devrait pas y avoir d’autres personnages jouables dans la version de départ du titre. En effet, l’ensemble du casting annoncé jusqu’à maintenant est présent dans la vidéo, ce qui signifie que l’éditeur ne devrait pas communiquer à nouveau en ce qui concerne le roster du jeu. On devrait alors rester sur 24 personnages jouables, à savoir : Goku (+ sa version blue), Vegeta (+ sa version blue), Trunks, Gohan enfant, Piccolo, Krilin, C-18 (et C-17 en assist), C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21, Nappa, Ginyu, Gohan adulte, Bou final, Gotenks SS3, Beerus, Hit et Black Gokû (et Zamasu en assist).

Certains devraient donc être déçu de ne pas avoir droit, par exemple, à Raditz, Vegeto, Bardock ou Broly. Selon nos informations, il se pourrait néanmoins qu’il y ait des annonces concernant certains de ces guerriers dans le futur, principalement sous la forme de DLCs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
    1. tous les jeux sont sur le même modèle économique maintenant (et tant que tlm continuera a payer les DLC) ça n’a rien a voir avec ce jeu en particulier

    2. la grande majorité des jeux récents le sont, c’est pas rentable sinon vu les frais de développement des jeux AAA actuels

  1. “…elle nous apprend quelque chose d’important”

    Elle nous apprends quoi d’important cette vidéo alors ?
    Parce que là, avec un titre pareil et une no news pareille, admettez que ça fait vraiment putaclick comme titre !

    1. Bah elle apprend qu’il n’y aura plus d’annonces concernant le roster du jeu ! Cest pas n’importe quoi quand même. Stop le bashing à la con.

      1. Désolé mais non ! C’est une non news… Et qui ne nous apprend certainement pas quelque chose d’important !

        Un peu comme si je te titrais une news :
        “Games of Throne : Nouvelles révélations importantes !

        C’est officiel, la saison 8 sera belle et bien la dernière saison de Games of Throne. De plus, on ne devrait pas voir arriver cette ultime saison avant l’année 2019. Composée de seulement 6 épisodes, elle clôturera la série définitivement.

        Cependant, HBO annonce travailler sur une série spin off dont on ne sait encore rien !”

        ==> Des infos que tout le monde connait déjà depuis quelques temps maintenant et qui n’annoncent donc rien de neuf… Bref, comme ici, une pure news putaclick…
        Et je peux t’en pondre sur tout (Tesla, Space-X, Intel, Amd, nVidia…) et au kilomètre…

        Bref, dire que cette news est un pur putaclick, ce n’est pas du bashing, c’est juste un fait !

  2. 24 perso, c’est déjà pas mal, je comprend pas tous ces gens qui râlent juste pour pouvoir râler ! c’est vraiment typiquement français comme comportement

    1. Oui carrément c’est loin d’être dégueu si on compare à Street fighter 5 à son lancement. J’aurais quand même voulu c17 de db super.

  3. J’aurais aimé un roster bien plus fourni quand même, on parle de Dragon Ball, une saga qui comporte des centaines de personnages contrairement à SF. Des Goku enfants, Broly, Janemba, Tao Pai Pai, ça aurait été le délire… Mais bon c’est déjà bien.

Les commentaires sont fermés.

Mode