2025 pour l’électrification totale de Toyota et Lexus
La Chine devrait être la première à pouvoir en bénéficier, avant que le constructeur ne s’attaque aux marchés japonais, indien, américain et enfin européen. Des objectifs de vente progressifs qui devraient être appuyés par la joint-venture créée en collaboration avec Mazda et l’équipementier Denso en vue de développer des technologies électriques.
Enfin, sachez que la firme compte également étoffer son offre d’hybrides, d’hybrides rechargeables et de véhicules à pile à combustible avec de nouveaux véhicules personnels et commerciaux. Ainsi, Toyota espère pouvoir proposer une variante électrifiée de chacun de ses modèles d’ici 2025.
Nous souhaitons nous focaliser sur le développement d’infrastructures sociales pour favoriser l’adoption des véhicules électriques. Cela comprend la création de processus de recyclage et de réutilisation des batteries, ainsi que notre soutien dans le déploiement de stations de recharge et de bornes à hydrogène en collaboration avec les entités publiques et d’autres entreprises partenaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
2030.. c’est quand meme dans plus de 10ans
c’est pas énorme 5.5 million seulement, ca fait 0.5% du parc automobile mondial
J’ai pas réussi à trouver d’où vient l’image mais si c’est un rendu d’un designer de Toyota, il va falloir qu’il se trouve un autre métier parce que les roues ont un gros problème, surtout à l’arrière.
C’est le style!!
Laisse ton esprit s’évader!! lol
Plus sérieusement!! En 2030, 50% du parc auto de la France sera équipé de voiture électrique et on aura un gros problème de fourniture d’électricité qu’on ira chercher en Allemagne dans les centrales à charbon!
J’ai beaucoup de mal à voir l’avenir en véhicules électriques!! Va falloir anticiper sur l’alimentation de ces voitures!!
Google it : hellaflush 🙂 c’est pas un problème juste un custom
A l’allure où vont les choses qui peut dire ce que sera le monde dans 10 ans.
Et notre ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire veut nous dire ce qu’il sera en 2040.
Je pressens un gros flop coûteux avec le tout électrique ou quelques désillusions.