Passer au contenu

[MàJ bande-annonce] Les nouvelles as du braquage se dévoilent dans le teaser d’Ocean’s 8

Le spin off de la trilogie Ocean’s avec Clooney, Pitt et compagnie se dévoile enfin dans les premières images mises en ligne par Warner Bros. Les diamants devraient pleuvoir bientôt.

Mise à jour 15h40 : Ajout de la bande-annonce.

Annoncé il y a un an déjà, le spin off d’Ocean’s Eleven version 100% féminine est attendu pour juin prochain.

La soeur de Danny Ocean prend la relève

Les 15 secondes d’images diffusées par Warner Bros rassurent sur un point : l’esprit du film original semble respecté. Si George Clooney se voit remplacé par Sandra Bullock, qui interprète Debbie Ocean (la sœur de Danny Ocean), le ton semble être le même : glamour, humour, braquage de haut vol et équipe d’expertes dans leur domaine. La bande-annonce complète sera dévoilée ce 19 décembre. Dans le film, Debbie Ocean sort tout juste de prison et est déjà prête à en découdre puisqu’elle projette d’effectuer un cambriolage avec son équipe lors du gala du Met.

Soderbergh veille au grain

C’est Gary Ross, le réalisateur d’Hunger Games et Pleasantville qui sera le maître de cérémonie. Ami de longue date de Soderbergh (réalisateur des trois Ocean’s), Ross a muri l’idée d’Ocean’s 8 à ses côtés lors du tout premier opus. Gageons que le réalisateur de Sexe, Mensonges et vidéo lui aura livré sa recette pour relever l’ensemble, Soderbergh est également producteur du film. Un duo d’experts qui devrait faire des étincelles.

Ocean’s 8, de Gary Ross, avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Rihanna, Helena Bonham Carter et Richard Armitage. Sortie le 8 juin 2018.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Qu’elles aillent se faire foutre!
    Elles auraient crier au scandale si un film entièrement tournée avec des femmes seraient refait avec que des hommes.

    1. C’est tellement vrai !
      Un film/événement au casting 100% féminin, ou noir, ou gay, c’est génial pour montrer que l’homme blanc hétéro n’est pas le tout puissant.
      L’inverse, c’est de suite misogyne, raciste, homophobe, et scandaleux

  2. Comme Ghostbuster, y a des chances que ça fasse un flop, et que ce flop soit justifié par les actrices / réalisateurs par un machisme assumé du public.

  3. La vache, ils sont en manque d’inspiration à Hollywood. Après la période de reboot, remake, pre-quel, seque… nous voici dans le spin-off sexe opposé.
    Pourquoi ne pas réunir ces actrices dans un film totalement nouveau?

    1. C’est pas un film totalement nouveau justement ? C’est dans l’esprit d’Ocean’s Eleven & Cie, mais autrement c’est juste un (énième) film de braquage. Et si ça lui permet d’être aussi bon qu’Eleven, pourquoi pas ?

      1. Parce que c’est pas le cas ? Parce que sinon le titre du film serait différent ? Parce que sinon l’interprete principale ne serait pas la sœur de Dany Ocean ?

        1. Le titre ça ne veut pas dire grand chose: regarde Jumanji.
          Par contre c’est vrai que le fait que ce soit la soeur du personnage de Clooney… Après il faut voir l’importance que ça a. Parce que si c’est juste un “coucou, moi c’est Machine Ocean !” “Ah ! La soeur de Dany, cool !” ça n’a pas une grande importance. En revanche si ça joue sur l’intrigue, ouais… là ça peut se discuter. Mais je ne crois pas que ça en ferait automatiquement une mauvaise copie.

Les commentaires sont fermés.

Mode