C’est bien beau de rendre service à l’humanité en s’isolant 6 mois dans l’espace pour étudier la biologie, la physique, ou encore l’astronomie afin de mieux préparer l’homme pour ses futures missions spatiales, mais ce n’est pas une raison pour louper le dernier Star Wars.
Pour se changer les idées entre deux sessions de travail, les membres de l’équipage de l’ISS vont avoir le droit à une projection privée de Star Wars VIII : The Last Jedi à bord de la station.
I received confirmation from Disney and NASA sources that the crew aboard the International Space Station will be screening Star Wars: The Last Jedi.
More details soon.
— Robin Seemangal (@nova_road) 12 décembre 2017
Si on ne sait pas quand aura lieu la séance, un représentant de la NASA a confirmé à Mashable que les astronautes recevraient le film “via un fichier numérique” afin de le lire sur “un ordinateur portable ou le projecteur embarqué dans la station.”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah marketing quand tu nous tiens… Si yavait moyen de l’envoyer aux marins du sous marin vénézuélien aussi, dans l’eau l’impression d’apesanteur est fantastique il parait.
Bien prévoir les sacs pour vomir sinon c’est la cata là haut 🙂