Les plateformes de vente de jeux en ligne ont également envie de profiter de l’engouement entourant les fêtes de Noël. C’est le cas de GOG.com qui, en plus de nous offrir Grim Fandango Remastered, a décidé de brader son catalogue pendant 14 jours. Pour nous inciter à acheter, le site offre le très sympathique Hard West à partir de 12,69 euros d’achat et même Master of Orion si vous atteignez le palier des 33,99 euros.
La plateforme a pris de l’avance sur Steam qui devrait débuter ses soldes le 21 décembre prochain. Un bon moyen d’exister face au géant de Valve. Nous vous avons sélectionné quelques bonnes affaires pour l’occasion.
– The Witcher III : Edition Game of the Year à -60%
– Torment – Tides of Numenera à -50%
– Absolver à -50 %
– Darkest Dungeon à -60%
– Mother Russia Bleeds à -75%
– The Banner Saga 2 : Deluxe Edition à -60%
– This War of Mine à -80%
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Entre GOG, Ubisoft et Humble Bundle, c’est pas loin de 8 jeux gratuits complets que j’ai récupérés en même pas un mois!!
J’admets. Même si ils ne m’intéressent pas tous. Y’a de quoi faire.
Seul Steam et EA n’ont rien offert, on reconnait les radins ^^
Blague mis à part, les jeux offerts allaient quant même du moyen au très bon (et plus dans le très bon que dans le moyen). Et avec les soldes en plus, c’est un très bon moyen de se faire une petite ludothèque sympa pour les fêtes de fin d’année. On n’a vraiment pas à se plaindre sur PC, il faudrait la même chose pour les joueurs console.
Hard West est une tuerie. Un Xcom-like dans un univers western crépusculaire (comprenez sombre et teinté de paranormal). Un conseil : achetez n’importe quoi pour atteindre les 13€ et recevoir Hard West 🙂