Quelles ne furent pas la surprise et la colère des clients Free Mobile ayant souscrit à une promotion Vente Privée, lorsqu’ils découvrirent la semaine dernière que l’opérateur les facturait mensuellement 19,99 euros au lieu de 0,99 euro ou 2,99 euros par mois pendant un an. Interpellé sur Twitter par plusieurs abonnés mécontents, Free Mobile est resté silencieux, exacerbant par la même occasion la grogne desdit abonnés.
En cours de remboursement
Pourtant, l’opérateur français est bien conscient du problème. Contacté par le site NextInpact, Free Mobile a confirmé l’existence de ce souci de facturation tout en assurant que “le problème est en cours de correction et le remboursement aussi.”
Les clients ayant été prélevés à 19,99 euros en amont de la date prévue par le contrat recevront la différence “en direct sur le moyen de paiement de l’abonné (CB ou SEPA).” Rappelons à toutes fins utiles que tous les clients ne sont pas touchés. Pensez donc à bien vérifier vos relevés de prélèvement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’en connais un qui s’est fait taper sur les doigts à l’étage administratif