A message to our fans! pic.twitter.com/HlDYsUtZMs
— Tomb Raider (@tombraider) 7 décembre 2017
Crystal Dynamics ou Eidos Montréal ?
En plus de l’existence d’un nouveau projet Tomb Raider, le message nous renseigne également sur une nouvelle approche de la part des créateurs de la licence, qui disent vouloir réduire le laps de temps entre une annonce et la sortie du titre annoncé. Comprenez qu’annoncé en 2018 dans le cadre d’un événement important (E3 ?), ce nouveau Tomb Raider pourrait sortir quelques mois après seulement. Cette gestion du calendrier ne serait pas une première pour une grande série, on se souvient par exemple de Fallout 4, dévoilé seulement 4 petits mois avant sa sortie.
En attendant de plus amples détails (quel studio développe ?), il faudra donc prendre son mal en patience. On rappelle que le dernier Tomb Raider ambitieux, Rise of the Tomb Raider (notre test), date de 2015 (sur Xbox One, et 2016 pour PS4 et PC) et qu’il s’est vendu à 7 millions d’exemplaires (contre 11 millions pour l’épisode d’avant).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Lara!… Elle va encore avoir une nouvelle trombine ou ils vont enfin se décider à la laisser comme elle est?
Sinon “se sontt contenté”, sont ne prend qu’un T et contentéS prend un S (les créateurs […] se sont contentés)