En matière d’innovation, Pornhub ne manque donc pas d’idées, ni de piquant. Le site a ouvert un pop-up store à New York, au 70 Wooster Street si vous passez dans le coin. C’est en plein SoHo, à côté de boutiques plutôt cossues. Pour y entrer, il faut évidemment être majeur.
Live streaming dans la boutique
Les rayons proposent des sextoys et des « herbes aphrodisiaques », mais aussi des vêtements griffés aux couleurs du service. Pornhub fait ainsi ses premiers pas dans la vente de produits au détail, ce qui est déjà remarquable au vu de la nature du site.
Le bonus, c’est la présence d’un lit (quoi d’autre) équipé d’une caméra, qui enregistre les visiteurs de la boutique qui passent dessus. Chacun est invité à se poser quelques minutes sur la couche, faire un petit coucou… et plus si affinités. Le flux vidéo est bien sûr diffusé en direct sur Pornhub.
Ce pop-up store fermera ses portes le 20 décembre, et le site ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : un autre va ouvrir ses portes à Milan, en Italie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas con en soit même…
Les gens viennent, font des shows privés sur le lit, n’y gagnent rien à part satisfaire leur envie d’être vue pour certains.
Et pendant ce temps, pornhub se fait du fric avec les pubs sur son site à moins qu’il modifie le truc pour faire en sorte que lors des shows des visiteurs, les gens sur internet doivent payer un abonnement…
Dans l’histoire, pornhub aura juste à payer le serveur de streaming, le matos pour filmer proche du lit et de quoi laver le lit ( je ne prend pas en compte le local ou l’électricité et internet car sinon faudrait compter leurs gains avec les produits vendus ).
Je vois directement le business parallèle des filles qui vendent leur service en se mettant devant une caméra au lieu de louer une chambre d’hôtel à l’heure.