Le JBL Soundgear est une première dans le monde de l’audio. Il s’agit en effet d’une enceinte personnelle, d’une véritable mini barre de son qui se place autour du cou, qui permet de profiter d’une expérience audio immersive et riche sans les contraintes d’un casque. Grâce à sa forme ergonomique et ses matériaux de qualité, cette petite enceinte de 300 grammes repose en douceur sur vos épaules.
Le Soundgear contient quatre haut-parleurs avec amplification des basses délivrant un son clair et puissant à 360 degrés. Ce qui signifie que l’effet stéréo est parfaitement retranscrit. Plus question de s’occuper des câbles, puisque cette petite enceinte se connecte à un smartphone, une télévision ou une enceinte en Bluetooth. Idéal pour regarder un film tard le soir sans déranger personne ou écouter un podcast tranquillement dans son canapé. Par ailleurs, l’intégration de deux microphones à réduction de l’écho permet de profiter d’appels au son limpide. Pour finir, le Soundgear BTA JBL offre 6 heures d’autonomie avec un temps de charge rapide de 2 heures.
Que vous souhaitiez donner un coup de boost à votre expérience de réalité virtuelle avec un son réellement immersif, visionner une vidéo, ajouter de la musique à vos activités quotidiennes à la maison ou réaliser une téléconférence, le Soundgear JBL vous offre une expérience sonore enveloppante et formidable accompagnée d’une liberté de mouvement totale et d’un grand confort.
Le Soundgear JBL est disponible dans le commerce depuis peu. Il est vendu au tarif conseillé de 229 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De la publicité dans mon fil Google now, de mieux en mieux
C’est vrai qu’au vu des superlatifs employés on n’est plus dans la news d’info mais carrément dans la pub.
Le truc bizarre c’est qu’il est dit que cela permet de ne pas gêner ses proches et que le zinzin distille un son clair et puissant à 360°.
Ben je pense que les proches, surtout s’ils sont proches, seront quand-même génés.
Bon ben je garde mon casque.
C’est écrit en haut : Publication partenaire
d’autres sites y ont recours.
en tout cas ça permet de découvrir un produit intéressant. en attendant les tests d’autres sites comme Les Numériques.
Il me semble que Sony en propose une aussi.
C’est triste de voir ce qu’est devenu le journal du geek…
Mince moi qui pensais à un système de laser acoustique qui créé comme une bulle sonore…
Dé-bile !