Alors que l’année 2017 touche à sa fin, YouTube a sorti son traditionnel “#YouTube Rewind” pour nous rappeler tout ce qui a animé la Toile (et l’hébergeur vidéo) ces 12 derniers mois, que ce soient les personnalités, musiques, mêmes, émissions et tendances.
Ce sont ainsi plus de 300 personnalités du Web qui ont pris part à cette compilation baptisée The Shape of 2017. Parmis elles, on retrouve Stephen Colbert, Lele Pons, TomSka, Markiplier, Reth & Link, ou encore Niana Guerrero. Côté Français, le duo McFly & Carlito, le Rire Jaune et Les Twins ont su se faire une place devant la caméra.
Pendant que ce beau monde s’adonne au Handspinner ou à “The Floor is Lava”, le tout sur fond de Despacito (évidemment) ou de Shooting Stars, un autre YouTubeur se démarque par son absence. On veut bien entendu parler de l’inénarrable PewDiePie dont les récentes frasques l’ont privé de faire partie de l’aventure.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage, ils n’ont toujours pas réussi à faire aussi bon que celle de 2012 (C’est vrai aussi que cette année là, on avait eu du très lourd et en quantité massive ^^).
Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=iCkYw3cRwLo
Oui. Les dernières annees c était vraiment très dispensable.
Bah c’est sûr que comparé à ces dernières années, celle de 2012 tu voyais presque tous les youtubers largement plus de 2sec pour un clip de 3min ( je compte pas les crédits à la fin ) comparé à maintenant où on te montre les 2/3 des youtubers que 1-2sec sur un clip de 6min….