Malgré les critiques à son encontre, Daniel Craig a su convaincre la majorité des fans en endossant le rôle du célèbre James Bond. Mais il n’était évidemment pas seul sur la liste, et d’autres acteurs avaient été envisagés.
C’est le cas de Hugh Jackman, qui fut approché par la production après le succès du premier X-Men. Interviewé par le magazine Variety, il s’est épanché sur la question.
« J’étais sur le point de commencer le tournage de X-Men 2 quand mon agent m’a demandé si j’étais intéressé par le rôle de James Bond. […] À ce moment-là j’ai senti que leurs scripts partaient dans tous les sens, c’était inimaginable et fou, j’avais l’impression qu’il fallait que ce soit plus authentique. »
Mais ses remarques sur le script n’ont apparemment pas été écoutées.
« Mais la réponse a été : ‘Oh, mais vous n’avez rien à dire, vous avez juste à signer’. J’étais aussi inquiet qu’entre le tournage de James Bond et X-Men, je n’aurais plus le temps de faire autre chose. »
Alors que Daniel Craig s’apprête à tourner son dernier James Bond, on serait curieux de voir si l’Australien est toujours en vogue auprès des studios. Vu le physique qu’il arbore dans le dernier Logan, on peut être sûr qu’incarner l’espion anglais ne lui fera pas peur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perdu, Craig n a pas raccroché
à part Casino Royal; les James Bond suivant sont complètement surcoté !
Donc la franchise JB devrait complètement se renouveler selon moi
Absolument d’accord!