Passer au contenu

HP aussi en « Tout Connecté » avec son Envy X2

Autre annonce durant l’événement de Qualcomm, voici le futur HP Envy X2. Pourquoi futur ? Parce que le constructeur américain est resté très vague sur la disponibilité de son nouveau produit évoquant une sortie au printemps 2018 et pas de prix pour l’instant.

Le HP Envy X2 se présente sous la forme d’un PC 2-en-1 et vous pourrez donc l’utiliser aussi bien comme un PC classique qu’une tablette. Pas de béquille intégrée comme chez Microsoft puisque cette dernière est intégrée au clavier-étui. Du coup, on se retrouve avec une épaisseur impressionnante de seulement 6,9mm.

Côté caractéristiques techniques, le HP Envy X2 vous propose un SoC Qualcomm Snapdragon 835 (CPU Qualcomm Kryo 280, GPU Qualcomm Adreno 540, DSP Qualcomm Hexagon 682), un modem Snapdragon X16, un écran tactile Corning Gorilla Glass 4 de 12,3 pouces avec une définition de 1920 × 1280, jusqu’à 8Go de RAM, jusqu’à 256Go de mémoire interne, de l’USB-C, un étui intégrant un clavier rétro-éclairé de seulement 1,3 mm d’épaisseur et une béquille s’inclinant de 110° à 150°, le tout dans un poids de 700 grammes (1,14 kg avec l’étui) et une autonomie annoncée de 20 heures en usage classique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Je pense que c’est un des termes marketing utilisé par Qualcomm+Microsoft pour dire que l’ordi à la 4G (modem Qualcomm oblige..)

Les commentaires sont fermés.

Mode