Passer au contenu

[Vidéo] L’astronaute Randolph Bresnik partage avec nous à la GoPro un peu de sa dernière sortie dans l’espace (et c’est fascinant)

Si on a déjà pu admirer de nombreux panoramas de la Terre depuis la Station Spatiale Internationale, chacun de ces témoignages depuis l’espace reste fascinant. Cette…

Si on a déjà pu admirer de nombreux panoramas de la Terre depuis la Station Spatiale Internationale, chacun de ces témoignages depuis l’espace reste fascinant. Cette fois, c’est l’astronaute américain Randy Bresnik qui, avec sa GoPro et à l’occasion d’une sortie spatiale, nous fait partager un peu de sa sublime vue.

Crédits : NASA

Une vidéo qui fait rêver

Randolph Bresnik a rejoint la Station Spatiale Internationale en juillet dernier, en compagnie de l’italien Paolo Nespoli (qui a lui filmé une météorite plongeant sur la Terre) et du russe Sergueï Riazanski. C’est lors d’une récente sortie spatiale (la cinquième de l’Américain) d’un peu moins de 7 heures, destinée à installer de nouvelles caméras et remplacer quelques fusibles électriques, que Bresnik a capturé un peu de son panorama à la GoPro.

Il a ensuite publié ses images sur Twitter, en commentant : “Parfois lors d’une sortie spatiale, vous avez juste à prendre un moment pour apprécier la beauté de notre planète” .

On l’envie !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Ba c’est flagrant la ! Merde c’est incontestable !! La vérités enfin révélée !!! En fait elle est bien plate la terre finalement !!!! Les arrondis qu’on voit sur la vidéo, se sont les déformations dues à l’optique de la gopro bien entendu…

  2. Les parois intérieurs de l’ISS sont tapissée de caméras et faut qu’il choisisse la GoPro…
    En parlant de ça, les gopros résistent aux radiations? Y’a aucun pixel mort.

  3. Bullshit la terre est plate et on est jamais allé dans l’espace, le type est dans un studio en californie devant un écran géant et c’est stanley kubrick qui film.

  4. Mdr Pas mal la référence TOC TOC à ce fameux casse-coup américain qui prétend que la terre est plate. J’ai pensé à la même chose en regardant la vidéo. Ce mec a voulu faire le buzz et ça marche, puisqu’on en parle! lol

  5. Mais BORDEL pourquoi la NASA ne demande pas à la Corée d’envoyer dans l’ISS une caméra de chez NHK en 8K !?
    Dans un mois on est en 2018 et il faut qu’on se tape cette résolution dégueulasse……

    Beauté de la Terre oui! mais montrer le nous en haute résolution ohhh

    1. Peut etre parce que personnes n’a d’ecran 8k à la maison, deja que la pluspart des gens n’ont pas d’ecran 4k

      1. Oui mais BobbyJyll a un écran 4K, ils auraient pu faire l’effort pour lui. C’est vrai que la résolution est dégueulasse, ça pixelise à mort…
        Franchement, faut arrêter, l’image est très belle.

Les commentaires sont fermés.

Mode