Passer au contenu

[Goût Black Mirror] Premier teaser pour la nouvelle série SF de Netflix, Altered Carbon

Adaptée du thriller cyberpunk du même nom signé Richard K. Morgan, la série originale Altered Carbon débarquera sur Netflix le 2 février 2018. Netflix fourbit ses…

Adaptée du thriller cyberpunk du même nom signé Richard K. Morgan, la série originale Altered Carbon débarquera sur Netflix le 2 février 2018.

Netflix fourbit ses armes pour une année 2018 que la plateforme américaine aborde pleine d’ambitions, comme le prouve la taille de ses investissements dans les créations originales. L’Américain a annoncé déjà nombre de séries originales à venir ces prochains mois, dont une comédie romantique française ou encore un spin-off pour Riverdale, et donc, Altered Carbon.

Meurtre, amour et trahisons

Cette dernière nous plongera 300 ans en avant où notre conscience pourra être numérisée puis téléchargée dans un autre corps. Un pitch qui n’est pas sans rappeler ceux d’une autre série hébergée sur Netflix, Black Mirror.

La série suivra le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial, cryogénisé pendant des siècles. Un riche homme va alors le ramener à la vie en échange de la résolution d’un meurtre : le sien !

Et voici un premier trailer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’attends un article sur la nouvelle bombe de Netflix : Dark.
    Un Stranger things sous acide au pays de Derrick !

    1. Ah oui c’est très bon Dark. Mais faudra que je le vois une deuxième fois, c’est bien complexe avec tous ces personnages à différentes époques.

    2. Il me semble qu’il y en a déjà eu un.
      Mais peut-être en voudrais-tu un nouveau, du genre “alors on regarde ?”.

  2. J’avais adoré les bouquins “Carbone modifié”. Pure SF remplie d’action.
    L’adaptation de netflix a l’air bien dans le ton, je suis en joie !

  3. “Un pitch qui n’est pas sans rappeler ceux d’une autre série hébergée sur Netflix, Black Mirror.”
    Philip K. Dick se marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode