Passer au contenu

Une fois encore, il s’agira de courir dans Jurassic World : Le Royaume Déchu

Universal vient de dévoiler le teaser officiel de la suite de Jurassic World. En attendant la véritable bande-annonce, ce premier trailer se dote d’un titre plutôt explicite « Run ». Quelque chose nous dit que ce ne sera pas une balade de santé.

La suite à 1,6 milliard de dollars de Jurassic World sortira à l’aube de l’été 2018, et Universal vient tout juste de dévoiler un premier avant gout de la bande-annonce officielle de Jurassic World, Le Royaume Déchu (Jurassic World: Fallen Kingdom en VO).

Run Chris, run !

J.A Bayona remplace Colin Trevorrow appelé pour diriger Star Wars : Episode IX. Mais le réalisateur du premier opus n’en aura pas moins son mot à dire sur cette suite puisqu’on lui doit la co-écriture du scénario avec Derek Connolly.

Dans ce teaser de 15 secondes, nous retrouvons Chris Pratt en pleine course pour sauver sa peau et celle de ses partenaires de galère : Bryce Dallas Howard (Black Mirror, La Couleur des sentiments) et Justice Smith (The Get Down). Une scène qui n’est pas sans rappeler la charge des Gallimimus dans Jurassic Park. Sauf qu’ici, c’est un melting pot de dinosaures qui fuient un volcan en éruption. L’île semble être la même que celle de l’opus précédent, Nick et Claire semblent donc être de retour après les événements passés, la bande-annonce officielle du film qui devrait sortir ce jeudi 7 décembre nous fournira sans doute quelques réponses.

Jurassic World, Le Royaume Déchu sortira le 6 juin 2018

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Oh ? Un jurassic park qui ne dérape pas à cause d’une stupide erreur / malveillance volontaire, mais à cause d’un événement naturel ?
    Bonne nouvelle !

    1. Curieusement, en comparaison des soupes qu’on nous sert ces derniers temps, Jurrassic World m’avais parti assez distrayant…

  2. Je me demande combien de films ils pourront encore nous tirer de cette licence, parce qu’au final ça reste toujours des dinos qui essayent de croquer des tintins paumé sur une île…?

      1. C’est vrai, c’est d’ailleurs mon préféré de la saga, mais la, même si j’aime le thème, j’ai le sentiment que c’est le Dino qui se bouffe la queue…

Les commentaires sont fermés.

Mode