Passer au contenu

Bouygues Telecom répond à Free Mobile avec un forfait B&You 20 Go pour 2,99 euros/mois

Comme à chaque fin d’année, Bouygues Telecom attend que Free Mobile dégaine sa baisse de forfait mobile pour présenter la sienne. Cette année, hélas, pas question de forfait 50 Go à 3,99 euros par mois comme c’était le cas en 2016, mais un forfait un peu moins fourni proposant 20 Go de data par mois pour 2,99 euros par mois.

Une offre qui fait donc bien pâle figure par rapport au très bon plan de l’année dernière (quand bien même l’enveloppe de data avait augmenté au cours de l’année). Elle propose donc un forfait comprenant les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data en 4G et 3G pour 2,99 euros par mois. C’est un très bon plan… À condition de ne pas avoir prévu de voyager en Europe durant les 12 prochains mois, car l’enveloppe de data en roaming est limitée à 1 petit Go par mois dans l’Union européenne. C’est très loin des 25 Go de data en roaming proposé chaque mois par Free.

Comme d’habitude, cette offre (sans engagement) est réservée uniquement aux nouveaux abonnés et n’est valable que 12 mois. Une fois cette échéance passée, le forfait passera à 24,99 euros par mois, mais avec une enveloppe de data portée à 50 Go par mois.

Le forfait B&You série spéciale avec 20 Go de data pour 2,99 euros par mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

5 commentaires
  1. Quand je vois que je suis facile à 40Go par mois chez free (netflix et youtube), ces 20 Go font bien pâle figure (ou alors il faudra des fois se contenter du WiFi bien moins rapide que la 4g par chez moi…)

    1. Je vis au nord de boulogne Billancourt à une centaine de mètre de Paris 16 et toute ma zone est une zone blanche pour free, je ne capte absolument rien. Même à 1€ free reste trop cher pour moi

  2. Je suis totalement d’accord, mon seul soucis avec free reste la connexion en H+ qui reste catastrophique, concernant la 4G+ je n’ais rien à dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode