C’est une performance aussi incroyable qu’inhabituelle. Le duo de pilotes professionnels de Wingsuit Fred Fugen et Vincent Reffet est parvenu à rentrer dans un avion en plein vol. Les deux membres des Soul Flyers ont répété cette cascade plus d’une centaine de fois avant de la filmer et la partager avec le monde entier. Une prouesse extraordinaire qui a eu lieu au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen, près du sommet de Jungfrau en Suisse.
Un exploit qui n’est pas sans rappeler celui de James Bond dans la séquence d’ouverture de Goldeneye, la fusillade et les trucages en moins.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Patrick de Gayardon le faisait il y a 20 ans avec un Wingsuit beaucoup moins évolué
A refaire sans pilotes dans l’avion pour ajouter un peu de challenge.
on les mets pilotes de l’avion, ils sautent et rerentre dans l’avion apres en avoir fait le tour en volant avant le crash
Balls of steel
De Gayardon partait d’un avion eux il partent d’un sommet ils ont cité P de Gayardon dans l’interview et reconnu qu’ils étaient pas les premiers , cf quotidien TMC hier soir
Vous avez regardé le Quotidien hier et ça vous à inspiré un article par magie ? 😀