Suicide Squad a beau s’être fait étriller par les critiques, Margot Robbie a tiré son épingle du jeu grâce à son personnage déjanté de Harley Quinn (quand bien même certains fans trouvent son jeu trop éloigné de l’originale). Un spin off produit par l’actrice est en préparation et réunira les meilleures sirènes du crime de Gotham City, un autre film s’attardera quant à lui sur sa relation nocive avec le Joker et elle pourrait même prêter sa voix au personnage pour une série animée R-Rated produite par DC (Warner Bros).
Des projets et beaucoup de mystères
Bref, si les projets se multiplient, Margot Robbie n’a pas pour autant de visibilité sur leur avancée. En septembre encore, elle ignorait dans quel film elle reprendrait son rôle. Aujourd’hui, les choses semblent s’être un peu éclaircies puisqu’elle vient de confirmer le retour de Harley Quinn pour 2018. Ne vous réjouissiez pas trop vite, Margot Robbie ne sait pas encore sous quelle forme. Suicide Squad 2, Gotham City Sirens et The Batman semblent encore à l’état d’ébauche : se pourrait-il que l’une des productions soit plus avancée qu’une autre ? Peut-être évoque-t-elle la série animée de DC ou le film avec le Joker.
Oui, nous non plus, nous ne sommes pas plus avancés. La suite au prochain épisode.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Margot Robbie a tiré son épingle du jeu grâce à son personnage déjanté de Harley Quinn”
juste grâce à son cul, son cul qu’elle ne cesse de mettre sous le nez des spectateurs.
“son cul qu’elle ne cesse de mettre sous le nez des spectateurs”
Son cul que David Ayer ne cesse de mettre sous le nez des spectateurs. C’est bien le truc qui m’énerve, toujours la faute de l’actrice, jamais du gros beauf qui a filmé…
@disqus_pCMvBaHVuo:disqus : Tiens, quelqu’un qui voit plus loin que le bout de son nez, c’est rare, merci pour ça.
Après il ne faut pas oublier que certaines actrices s’en contentent très bien d’être mises en avant de la sorte. Mais globalement, c’est un fait, la mise en scène n’est que très rarement un choix délibéré des acteurs/actrices…. donc c’est en effet idiot de (pré)juger ainsi de Margot Robbie…
Le pire reste pour moi toutes les critiques qui l’ont traitée de “pute”… Juste parce qu’elle fait une danse sexy à un moment du film (pour plaire au Joker soit dit en passant), alors qu’on ne dit rien sur tous les côté sex du dessin animé Suicide Squad…