Une belle offre pour ces intra sans-fil (Bluetooth) compatibles aussi bien avec les terminaux Apple que ceux sous Android, et même avec votre PC sous Windows. Petits, légers (seulement 7g), ils bénéficient d’une autonomie d’environ 8h et même jusqu’à 32h via le dock qui les recharge. Équipés également d’un micro pour répondre aux appels, ces AntiPods offrent surtout une nouveauté, un son spatialisé en 3D qui s’avère assez séduisant et immersif avec une faible latence. Autre élément différenciant, il est possible de “spliter” les deux écouteurs pour écouteur une musique différente sur chacun.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
attention ça parait alléchant c’est soit disant français mais c’est du rebranding des “aurora ascend 1” donc vous pouvez peut être les trouver moins cher ailleurs 🙂
c’est un truc de fou merci de l’avoir signalé
De plus, je les ai acheté chez boulanger et je les ai ramenés même pas au bout d’une semaine, vraiment déçu
a oui c’était quoi le soucis? le son était mauvais?
Non le son ça allait, c’est juste qu’il y a des leds qui clignotent toutes les 4-5 secondes je dirais sur chaque écouteur et ça sans arrêt, impossible de le retirer du coup ça a pas l’air dit comme ça mais c’est extrêmement gênant dans le noir
Aussi, quand je voulais écouter de la musique dans la rue et que je mettais mon téléphone dans ma poche, chose tout à fait normale, le son se coupait car la connexion n’était pas bonne, ce qui est quand même inadmissible. Et petit détail mais gros défaut, le boîtier est quand même assez gros pour une poche
Ça me parait bien compliqué de trouver moins cher alors que sur le site de Ascape audio il est à 90 dollar et si on rajoute les taxes et la TVA et éventuels frais de port, on devrait retrouver le prix de base de Divacore, mais avec une garantie limitée de 60 jours…
Sur Amazon USA il est à $ 99.95 et là encore avec les divers frais et taxes, sans compter que le produit n’est pas disponible à l’export (donc pas en France).
Donc, l’offre parait alléchante pour peu que le produit soit de qualité et qu’il tienne sur la durée…
Mais bon, ça devient pénible ces profiteurs qui jouent sur la fibre patriotique !!! 🙁
“Mais bon, ça devient pénible ces profiteurs qui jouent sur la fibre patriotique !!! :(”
c’est surtout ça que je voulais mettre en avant…
C’est fou la puissance de feu marketing de cette petite boite: je tombe depuis quelques semaines sur une multitude d’article de blogueurs et tests de youtubeurs qui encensent ce produit, avec les mêmes éléments de language (“vont faire du mal à Apple”, “la petite startup française”) et à grand coups de cocoricos (Wiko style) sans nulle part préciser qu’il s’agit de rebranding d’une marque US (qui elle-même s’est probablement contentée de mettre son étiquette sur un produit noname chinois)
c’est ça!
Le promo est elle toujours dispo ? je ne la trouve pas sur le site d’Orange
https://boutique.orange.fr/accessoires/antidots-divacore-ecouteurs-bluetooth?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=291627
ca ne vaut pas plus , j’ai ce modelé que j’ai payé 119€, la prise d’appel est inutilisable, il y a des coupures bt relativement fréquentes (pas de maj possible donc ce ne sera pas corrigé), pas de réglage de volume, et la batterie est loin des 24 h annoncés,on est plutot en dessous de 10h (avec la boite rechargeable biensur). Bref c’est du lowcost d’accord mais arrêtons de les mettre au meme niveau que les Jabra , Sony , Apple etc…