Passer au contenu

Bon Plan : 30% de remise sur les Coins d’Amazon !

A l’occasion du Cyber Monday, Amazon propose des réductions importantes sur ses fameux Coins. Amazon Coins est la monnaie numérique d’Amazon qui vous permet de faire…

A l’occasion du Cyber Monday, Amazon propose des réductions importantes sur ses fameux Coins. Amazon Coins est la monnaie numérique d’Amazon qui vous permet de faire des achats d’applications, jeux et d’achats intégrés à prix reduit. Comme Final Fantasy XV, Hearthstone, Clash of Kings, Castle Clash, Summoners War ou encore Final Fantasy Brave Exvius. Vous pouvez acheter des Coins directement sur Amazon.fr ou sur Amazon Appstore et jouer sur vote appareil. Les Coins sont disponibles par packs de 500 à 50 000. Plus vous achetez de Coins, plus la remise est avantageuse.

Aujourd’hui uniquement, vous allez ainsi pouvoir bénéficier de 30% pour l’achat de 5000 Coins (ce qui représente 50€ pour 35€ payés). Attention, offre valable que pour les nouveaux clients Amazon Coins.

Comment bénéficier de tous les avantages de Amazon Coins ?

Suivez simplement les étapes suivantes :

1) Achetez les Amazon Coins en cliquant sur ce lien
2) Installez l’Amazon Appstore sur votre téléphone portable en visitant cette page.
NB : assurez-vous d’activer le paramètre Sources inconnues sur votre téléphone portable. Ne vous inquiétez pas, c’est entièrement sûr !
3) Achetez, téléchargez, installez les jeux et apps que vous voulez depuis l’Amazon Appstore grâce à vos Coins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode