Infinity Display, second tour
C’était une rumeur qui n’avait de cesse de prendre de l’ampleur. C’est désormais presque une certitude : le Galaxy A5 de 2018 aura droit à un design haut de gamme et à un écran de qualité. C’est grâce à des clichés présentant les coques du futur smartphone que l’on peut se rendre compte que ce modèle profiterait bien d’un écran Infinity Display, le même que sur les Galaxy S8. Il s’agit donc d’un écran 18,5:9 dont le design fait irrémédiablement penser aux appareils haut de gamme de Samsung. Si l’on en croit ces nouvelles photos de coque du futur Galaxy A5 2018, le placement du capteur d’empreintes du téléphone a été revu et est désormais placé en dessous du capteur de photo, à l’arrière (comme pour le OnePlus 5T par exemple ou le…S8, évidemment).
Malheureusement, budget plus faible oblige, cet écran Infinity Display et son ratio 18,5:9 ne sera pas aussi poussé que sur le S8. Malgré la tendance, désormais omniprésente, du “borderless” pour les nouveaux smartphones, Samsung a dû faire quelques concessions notamment sur les bords incurvés. Toujours selon SamMobile, le Galaxy A5 serait également une opportunité pour Samsung de faire quelques tests, notamment en matière de design, pour son futur Galaxy S9.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah tien, ils ont mis le capteur cardiaque… parceque ça coûtais trop cher en 2017 pour du milieu de gamme selon samsung. Suis sure qu’ils ont aussi rajouté le led de notification. La mode de l’upgrade inexistante d’une année a une autre.
Capteur cardiaque? je pense plus tot au capteur d’empreinte.
Ouai sans doute, ils ont du le virer de devant. Ça reste quand meme abusé de ne pas en avoir un. Meme les trucs chinois low-cost ont en souvent 1. En plus leur app connecté “santé” installé de base utile avec ce capture qui ne sert a rien…
au moins avec Samsung on est sur de ne pas avoir de mise a jour Android…